Lors de la conférence de presse d’avant-match de ce samedi 12 février 2022, le nouvel entraîneur de Rayon Sports Jorge Manuel da Silva Paixão Santos a déclaré que son équipe a de la qualité pour remporter le titre cette saison.
Au classement du championnat rwandais, Rayon Sports occupe la quatrième place avec 26 points, à 8 longueurs du leader APR FC. Cependant, il lui faut trois victoires d’affilée pour occuper ou de se rapprocher de la première place. Le premier match des Bleus pour le second tour du championnat démarre ce samedi 12 février face à Mukura Victory SC. Face à la presse, l’entraîneur portugais Jorge Manuel da Silva Paixão Santos s’est montré optimiste quant à la lutte pour le titre.
« Nous avons une bonne équipe, nous devons donc nous battre sérieusement et combler l’écart au retour de la ligue. Rien n’est vraiment décidé, la course est encore grande ouverte et nous sommes optimistes quant à nos chances », a déclaré Paixão. Le technicien portugais a été nommé à la tête du club le 2 février en tant que successeur de Djuma Masudi qui a été licencié le mois dernier.
Commentaires récents